Fondatrice du cabinet, Sarah De Hantsetters est avocate au barreau de Toulon
Après des études à l’Université Paris II Panthéon-Assas et un Master II Professionnel en Droit du Travail à l’Université de Clermont-Ferrand, Sarah De Hantsetters décide de devenir avocate.
Tout en préparant l’examen d’entrée au centre régional de formation professionnelle des avocats, Sarah De Hantsetters a travaillé au sein du Pôle Social de la Fédération de l’Hospitalisation Privée en qualité de juriste, ce qui lui a permis d’avoir un aspect pratique et opérationnel du droit social.
Suite à l’obtention de l’examen d’entrée, elle a intégré l’Ecole de Formation Professionnelle des Barreaux de la cour d’appel de Paris.
Dans le cadre de cette formation, elle a effectué un stage au sein du cabinet Barthélémy et Avocats, spécialisé en droit social, où elle a participé aux activités de conseil, de contentieux et de formation.
Afin d’allier droit privé et droit public du travail ainsi que d’appréhender la gestion des ressources humaines, elle a réalisé son projet pédagogique individuel au sein du service des Ressources Humaines de la Banque Postale.
Diplômée du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en 2011, Sarah De Hantsetters a exercé au sein de différents cabinets d’avocats.
Elle a ainsi débuté sa carrière au sein du cabinet Vaccaro et Associés où elle s’est initiée à la profession en pratiquant une activité tant de conseil que de contentieux en droit social.
Puis, elle a intégré le cabinet Norman Avocats, cabinet généraliste au sein duquel elle a développé l’activité de droit social tout en élargissant ses domaines de compétences notamment en droit du dommage corporel, droit du handicap et droit civil.
Forte de ses expériences passées et étant originaire du sud de la France, Sarah De Hantsetters a fondé son cabinet à Toulon.